RE : Rép. : Re: Rép._:_Re:_[sdx-users]_P roblème_DTD_et_fichiers_d'entit

From: Martin Sevigny
Subject: RE : Rép. : Re: Rép._:_Re:_[sdx-users]_P roblème_DTD_et_fichiers_d'entités
Date: Fri, 16 Jan 2004 08:07:37 +0100

Bonjour,

-----
Je comprends bien que je dois modifier les paramètres de ma JVM, mais je
ne sais pas trop où le faire... Dois-je le faire dans le script de
lancement de Tomcat (en utilisant l'option -Djava) ou bien ailleurs???
-----

Le plus simple est de défifnir la variable JAVA_OPTS, dont le contenu
est ajouté à la ligne de commande Java si on utilise les scripts livrés
avec Tomcat.

Comme cela ne concerne que le démarrage, vous vouvez utiliser ceci (sous
Linux je crois?) dans le fichier startup.sh:

JAVA_OPTS=[vos paramètres de proxy]
Export JAVA_OPTS

A bientôt,

Martin Sévigny