[sdx-users] Requête avec nombre

From: Pierre Dittgen
Subject: [sdx-users] Requête avec nombre
Date: Wed, 24 Dec 2003 11:56:16 +0100

Bonjour,

J'ai dans mon application des documents contenant les titres suivants :
Tomb of Ra'ya TT.159
Tomb of Paser TT.367
Tomb of Amenmosi TT.118
Tomb of Harnakht TT.236

Lorsque je cherche sur le champ titre (indexé en word) la chaîne "159", je n'obtiens aucun résultat. Alors que la recherche sur "TT" me renvoie les 4 documents.
De plus, si je recherche sur "TT.159", je ne trouve rien non plus.
Autre curiosité, si je recherche "TT777" ou "TT<nimportequelchiffre>" la recherche me retourne les 4 documents.

M'y prends-je mal ? Est-ce que les nombres ont une signification particulière dans les requêtes lucène ? Si oui, est-il possible d'appliquer un traitement à la chaine entrée par l'utilisateur pour lui permettre de trouver ce qu'il cherche ?

Merci d'avance pour vos lumières
Pierre
P.S. : Joyeux Noël !
--