[sdx-users] Toujours le même problème pour le s pièces jointes

From: Claude NIEDERLENDER
Subject: [sdx-users] Toujours le même problème pour le s pièces jointes
Date: Mon, 22 Dec 2003 10:22:34 +0100

Bonjour,

Je suis à nouveau confronté au même problème d'indexation des pièces-jointes.

J'indexe un texte contenant une image, qui devrait donc elle aussi être copiée
dans mon entrepôt de type FS.

Mon fichier xml d'indexation ressemble à cela :

<sdx:document generateId="true">
   <sdx:field code="titre">Mon titre</sdx:field>
   <sdx:field code="auteur">Mon auteur</sdx:field>
   <sdx:attachedDocument generateId="true" url="images/mon_image.jpg"
mimetype="image/jpeg"/>
   etc....

J'aimerais que les ID des mes fichiers attachés soient automatiquement générés,
donc j'utilise l'attribut "generateId". Mais le problème, c'est que mon image
n'est pas indexée et que je n'ai pas de message d'erreur. J'ai toutefois
remarqué quelque détails :

   - quand j'attribue un id "manuellement" (sans l'attribut "generateId"), mon
problème est résolu. Mais j'aimerais quand-même générer les ID automatiquement,
donc cela ne me satisfait pas.

   - En ce qui concerne l'indexation des documents XML eux-même, j'arrive à
utiliser l'attribut "generateId". Seulement, quand j'indexe deux fois de suite,
plutôt que de mettre la base à jour, les documents sont dupliqués (ce qui
paraît normal, puisqu'un nouvel identifiant est généré), ce qui ne me satisfait
pas vraiment...

   - quand je regarde dans mon entrepôt de type FS, les fichiers stockés ont
tous des noms du type "docXXXXX.xml", même les images. Comment faire pour
conserver leur nom, comme c'est fait dans sdxtest?

Si quelqu'un sait  comment résoudre mes problèmes, son aide sera la bienvenue!

Un petit rappel de ma config :
sdx 2.2, windows 98, java 1.4.2_02, tomcat 4.1.29.

Merci d'avance.

Claude Niederlender