[sdx-users] Re: RE : [sdx-developers] Moissonneur OAI

From: Michel Bottin
Subject: [sdx-users] Re: RE : [sdx-developers] Moissonneur OAI
Date: Thu, 18 Dec 2003 15:42:22 +0100

Bonjour,

Martin Sevigny wrote:
Bonjour,

[je pense que cette question serait plus pertinente sur sdx-users, non?]

Je poursuis donc sur sdx-users.

1. La granularité choisie du niveau document est  une
référence Dublin Core du type:
<dc id="...">
    <title/>
    <creator/>
    <date/>
    <subject/>
</dc>

Bien sûr.

Or une requête ListRecords retourne une liste de records.

Bien sûr.

Il
faut donc
l'éclater en n documents avant le chargement et l'indexation.

SDX le fait lui-même.

Tu veux dire que l'éclatement "record" par "record" est fait par SDX avec extraction uniquement des espaces de nom oai_dc: et dc
J'ai écrit
une feuille de transformation oai-pmh2dc.xsl qui extrait du résultat
d'un ListRecords les différentes notices Dublin Core, chacune
dans des
fichiers distincts.

Pas nécessaire dans SDX.

Il n'y a donc pas lieu de s'occuper de l'éclatement ni des chargement et indexation.

1.1  le flux d'indexation peut-il comporter une suite de documents?

Non.

1.2  quid du chargement des notices elle-mêmes?

Je ne comprends pas la question. Qu'est-ce qu'une notice ici?
Je me suis mal exprimé. Je voulais dire "documents" (au sens défini en tête du 1.). Mais puisque SDX se charge de tout ;-) vive SDX!

2. Y a-t-il une trace dans les logs du lancement et de la
réception des
requêtes? Si oui, où? Si non, c'est un vrai manque.

Il y a des fichiers logs prévus pour cela, mais je n'ai pas regardé ce
qu'on y met. Le mieux est de les mettre à "DEBUG" dans le fichier
logkit.xconf et voir ce qui se passe...

IL y aura sûrement des trucs éventuellement.

A quoi penses-tu par exemple?
A bientôt,

Martin Sévigny

Michel
--
Michel Bottin - Chef de projet Internet
Ministère de la culture / DAG / DSI / MIVT