Rép. : Re: [sdx-users] Problème_pas sage_de_paramètres

From: Claude NIEDERLENDER
Subject: Rép. : Re: [sdx-users] Problème_pas sage_de_paramètres
Date: Tue, 16 Dec 2003 15:54:19 +0100

>Bonjour,
>
>Une idée, mais je suis peut-être à côté :

>Essayez plutôt de passer : value="address@hidden"

L'idée est bonne, mais ne marche apparemment pas.

Je fais une requête sur un champ de type field, et donc en utilisant
@escapedValue, les espaces sont tranformés en "+", ce qui ne me convient pas...

En utilissant la méthode d'Emmanuel Bégué je retombe dans le même cas qu'avec
@escapedValue.

>Dans les résultats, on trouve toujours l'attribut "escapedValue". C'est
>un petit plus de SDX qui fourni ainsi la valeur correctement encodée
>pour passer dans une URL.
>
>--
>Malo
>
>PS : Comment ça s'est passé pour l'indexation des images ?

J'ai laissé le problème de côté pour l'instant, mais j'y reviendrai tôt ou
tard...