Re: [sdx-users] Rendu HTML différent sous I E et NS 7

From: Frédéric Glorieux
Subject: Re: [sdx-users] Rendu HTML différent sous I E et NS 7
Date: Fri, 12 Dec 2003 14:35:20 +0100

Marjorie Burghart wrote:

Frédéric Glorieux a écrit:

Est-ce que cela approche votre problème ?

Oui, hélas, c'est bien mon problème. Merci pour cet éclaircissement !

Je ne connais pas la logique de votre maquette mais peut-être que le "hilite" peut alors être considéré comme un bloc ? En ce cas soit vous modifiez la xsl pour avoir plutôt un <div class="hilite"/> ou si vous ne voulez pas y toucher il suffit d'avoir dans le champs la déclaration CSS suivante span.hilite {display:block} (limite: votre HTML a toujours besoin de sa CSS pour garder sa logique)