[sdx-users] Rendu HTML différent sous IE et NS 7

From: Marjorie Burghart
Subject: [sdx-users] Rendu HTML différent sous IE et NS 7
Date: Fri, 12 Dec 2003 13:14:07 +0100

Bonjour !

J'ai un curieux comportement qui sans doute n'est pas à proprement parler l'affaire de SDX, mais que certains d'entre vous ont peut-être déjà constaté.

Lorsque je consulte les documents de ma base SDX sous IE, je n'ai aucun problème d'affichage, mais lorsque je les consulte sous NS (7.02 pour être précise), les balise span class="sdx_hilite" ne sont pas correctement affichées lorsqu'elles englobent des passages conséquents (un ou plusieurs phrases ou paragraphes) : sels le début et la fin sont surlignés, ou plus grave le contenu est renvoyé en base de page.

Y a-t-il un problème avec NS 7 pour le support des balises SPAN ?

Merci pour votre aide.
Marjorie