Re: [sdx-users] Problème indexation de documents

From: Malo Pichot
Subject: Re: [sdx-users] Problème indexation de documents
Date: Tue, 2 Dec 2003 02:29:45 -0500

Bonjour,

> "erreur. SDX - Document - id : Impossible de déterminer un
> identifiant pour ce document (si fournie,
> URI="file:/c:/temp/cauquelin.xml")."

Cela signifie que SDX ne parvient pas à déterminer l'attribut
'id' de votre <sdx:document>.

> j'ai vérifié mon fichier d'indexation et tout semble correct.

Une bonne chose : soumettre un document à la (les) XSLT
d'indexation en dehors de SDX, avec Saxon par exemple.

> J'aimerais beaucoup savoir, si pour prendre en compte une
> modification dans "application.xconf" et/ou dans le fichier
> d'indexation, le serveur doit être redémarré ou si il faut
> faire quelque chose de particulier.

Aller, je n'en mettrais pas ma main à couper, mais c'est ce que
je fais à chaque fois. Au pire, il faudrait peut-être supprimer
le contenu du répertoire [Work] de Tomcat (au même niveau que
[webapps]).
Ceci dit, je suis preneur de tests plus sûrs...

A bientôt,
--
Malo