[sdx-users] Problème indexation de documents

From: Claude NIEDERLENDER
Subject: [sdx-users] Problème indexation de documents
Date: Mon, 01 Dec 2003 16:14:02 +0100

Bonjour,

J'ai actuellement un petit problème lors de l'indexation de documents
(sdx:uploadDocuments) : SDX me renvoie le message suivant :

"erreur. SDX - Document - id : Impossible de déterminer un identifiant pour ce
document (si fournie, URI="file:/c:/temp/cauquelin.xml")."

Le message archivé dans les logs est le même, et si j'essaie d'afficher la page
SDX, je roçois l'exception :

" org.apache.cocoon.ProcessingException: Exception in
ServerPagesGenerator.generate(): java.lang.NullPointerException"

j'ai vérifié mon fichier d'indexation et tout semble correct.

J'aimerais beaucoup savoir, si pour prendre en compte une modification dans
"application.xconf" et/ou dans le fichier d'indexation, le serveur doit être
redémarré ou si il faut faire quelque chose de particulier.

Merci d'avance.