RE : [sdx-users] Utiliser l'analyseur français de SDX

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] Utiliser l'analyseur français de SDX
Date: Mon, 1 Dec 2003 12:59:59 +0100

Bonjour,

> Je voudrais utiliser l'analyseur français de SDX pour faire
> une recherche sur me documents. J'utilisais l'analyseur Lucene avec
> lequel j'ai eu quelques insuffisances sur mes textes. j'ai
> telechargé donc SDX, et rajouté dans mon projet les librairies qu'il
> faut. Lorsque je fais des imports, impossible de faire un
> impot de  fr.gouv.culture.sdx.search.lucene.analysis car on
> me dit que
> le package n'existe pas.

import fr.gouv.culture.sdx.search.lucene.analysis.Analyzer_fr

Devrait fonctionner... Mais en passant, cette classe importe elle-même:

import org.apache.avalon.framework.configuration.Configuration;
import org.apache.avalon.framework.configuration.ConfigurationException;

Donc vous aurez besoin d'Avalon aussi, et peut-être d'autres JAR que ce
dernier nécessite...

Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas toutefois...

Martin Sévigny