[sdx-users] Utiliser l'analyseur français de SDX

From: foricoco
Subject: [sdx-users] Utiliser l'analyseur français de SDX
Date: Mon, 1 Dec 2003 11:21:59 +0100 (CET)

Bonjour à tous,

Je voudrais utiliser l'analyseur français de SDX pour faire une recherche sur
me documents. J'utilisais l'analyseur Lucene avec
lequel j'ai eu quelques insuffisances sur mes textes. j'ai telechargé donc SDX,
et rajouté dans mon projet les librairies qu'il
faut. Lorsque je fais des imports, impossible de faire un impot de
fr.gouv.culture.sdx.search.lucene.analysis car on me dit que
le package n'existe pas.

Pourriez vous m'aider ?
Cordialement.

Faites un voeu et puis Voila ! www.voila.fr