RE : [sdx-users] RE : Exemple moissonneur OAI

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] RE : Exemple moissonneur OAI
Date: Wed, 26 Nov 2003 12:51:54 +0100

Salut,

> BTW, comment configurer ce paging dans SDX qui peut, lui aussi, agir
> comme repository OAI ? Pas pu le tester :-(

Je ne sais pas si c'est configurable pour l'instant, mais je sais que
c'est au moins codé. On testait avec un entrepôt de 34000
enregistrements notamment, fallait bien s'arrêter...

> [...]
> chacun sa
> notion de "raisonnable") : on peut obtenir ces pages en 1 request/1
> response. Bien.
>
> Par contre, je vois mal un chargement des 1000 documents en
> une grosse
> request/*énorme* response ou 1000 requests/1000 responses.
>
> Ici, je verrais plutôt une limite à 100 et... une reprise du
> moissonage
> le lendemain même heure :-) A charge pour le moissonneur de
> reposer la
> bonne question pour récupérer les 900 enregistrements qu'il

OK, tu voudrais que SDX détecte cela tout seul: on lui dit pas plus de
100, sinon tu reprends le lendemain?

Ouais... T'as pas envie de faire modifier le protocole à la place? ;-)

A bientôt,

Martin Sévigny