[sdx-users] RE : Exemple moissonneur OAI

From: Martin Sevigny
Subject: [sdx-users] RE : Exemple moissonneur OAI
Date: Wed, 26 Nov 2003 11:36:47 +0100

Salut,

> l'administrateur

> Euh... quelle est la spec ? Je ne l'ai pas trouvée ? Comment ça passe
> dans une request ?

Oups, je n'ai pas revérifié, alors c'est peut-être seulement pour les
repository, je te fais confiance là-dessus ;-)

> sdxRepository="[id
>
> J'imagine que <sdx:oai-repository> a une cardinalité multiple ?

Oui. Du moins en théorie.

> Et puis, y a-t-il un moyen de limiter le moissonnage ? Imaginons un
> versement massif dans les 24 heures précédentes. Est ce que le
> moissonneur doit tenter de *tout* retrouver ? Ou... est-il concevable
> qu'il ne charge, par tranche de 24 heures, qu'un nombre "raisonnable"
> d'enregistrements ?

Si je ne me trompe pas, c'est du ressort du repository, qui ne devrait
pas envoyer des nombres "non raisonnables" d'enregistrement.

Je ne crois pas que le moissonnage OAI prévoit cela... Le moissonneur
réagit à la présence d'un ResumptionToken, mais il n'en "génère" pas...
Qu'en penses-tu?

Martin Sévigny