RE : [sdx-users] Affichage de l'url de requete

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] Affichage de l'url de requete
Date: Fri, 13 Jun 2003 16:32:02 +0200

Bonjour,

> Lorsque je fais défiler un par un les documents résultats
> d'une requête, je
> souhaite ajouter un bouton "retour à la requête".

Vous voulez dire "retour aux résultats"?

> Est-il
> possible d'avoir
> l'url de la requête à partir de la variable qid.

La variable qid dans quel contexte?

En général, quand je veux faire cela, je fais un lien sur [ma
xsp]?qid=[mon qid]&p=[le numéro de page dans les résultats où se trouve
mon document], et dans [ma xsp], je mets un <sdx:execute*Query
qidParam="qid" .../>.

Ca ne marche pas pour vous?

> Dans le même ordre d'idée, je voudrais afficher, sur une page
> affichant les
> résultats d'une complexQuery, la requête de l'utilisateur. Comment
> récupérer dans le fichier xsl associé, les différents
> paramètres de la
> requête xsp lancée sous forme d'une URL?

Ca me fait penser qu'on pourrait implanter un truc sympa pour faire ça
assez facilement... Mais bon, ce n'est pas là, mais je le note en todo
pour 2.2.

SI vous avez fait votre recherche avec un <form method="GET">, vous avez
tous les paramètres dans le XML généré par SDX
(/sdx:document/sdx:parameters/...), alors vous pouvez construire un lien
qui contient tous ces paramètres vers votre formulaire de recherche, et
vous ajustez votre formulaire en fonction de ces paramètres.

C'est la technique que j'emploie habituellement...

A bientôt,

Martin Sévigny