[sdx-users] [Fwd: RE: pb avec OAI]

From: Michel Bottin
Subject: [sdx-users] [Fwd: RE: pb avec OAI]
Date: Wed, 28 May 2003 10:30:05 +0200

Qui peut donner une réponse pertinente?

-------- Original Message --------
Subject: RE: pb avec OAI
Date: Mon, 26 May 2003 17:18:41 +0200
From: Muriel Foulonneau <address@hidden>
To: Michel Bottin <address@hidden>

SDX users est trop lourde pour moi je me suis désabonnée. Ce que j'aimerais
savoir c'est ce que ça représente sur application qui tourne d'avoir à
changer la version de SDX pour mettre en place l'OAI et si ce que prépare
Martin pour le repository OAI sera paramétrable ou s'il faudra des
développements.

Muriel Foulonneau
Relais Culture Europe
17, rue Montorgueil