[sdx-users] Re: Memoire java

From: morgane . cherel2
Subject: [sdx-users] Re: Memoire java
Date: Thu, 22 May 2003 09:15:35 +0200

Bonjour,

j'ai coupé le fichier en quatre, c'est le maximum que l'on puisse faire.
Cependant, il en reste un d'à peu près 1Mo et un autre >3Mo.
Ce sont ces deux fichiers qui me posent problème. Donc en fait j'arrive à les
indexer, à les visualiser, sauf au bout d'un moment j'ai l'erreur précisée
précédemment.

Je n'ai pas trouver d'erreur relative à fr.gouv.culture.sdx dans les logs de
WEBINF.

Morgane Cherel

Université de Bretagne sud                               http://www.univ-ubs.fr/