Re: [sdx-users] Re: Memoire Java

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] Re: Memoire Java
Date: Wed, 21 May 2003 16:07:43 +0200

Re,

address@hidden a écrit:

Tout d'abord j'indexe un type "file".

Tu envoies des quantités supérieures à 7 Mo encodées dans un form HTML ? Brrrr !

Ensuite, j'ai ajouté, dans web.xml (situé au même endroit que cocoon.xconf)

Oui ; il y avait une typo dans ce que j'ai envoyé :-)

<init-param>
<param-name>upload-max-size</param-name>
<param-value>10000000</param-value>
</init-param>

10.000.000 octets. Bien. Mais je suis persuadé que l'encodage d'un fichier de 7 Mo dans une requête HTTP génère bien plus que ça !

De plus, il m'indexe bien mon document (>1Mo), mais quand je demande l'affichage des titres ou la page d'administration il me génère le problème précisé dans mes mails précédents...

Euh... lequel ?

Par ailleurs, il serait bien d'avoir la partie du log qui mentionne la classe fr.gouv.culture.sdx qui provoque l'exception.

A+

--
Pierrick Brihaye, informaticien
Service régional de l'Inventaire