RE : [sdx-users] Erreursétranges lors de l'indexation

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] Erreursétranges lors de l'indexation
Date: Wed, 21 May 2003 11:46:59 +0200

Bonjour,

Je suis un peu en retard mais...

> La feuille retire_doublons.xsl supprime les noeuds
> sdx:attachedDocument
> en double (qui feraient ensuite planter l'indexation sur un "insert").
>
> Lors de mon indexation, tous les documents sont en erreur.

Je ne sais pas si c'est pertinent ici, mais je souligne que la 2.1beta
(et toutes les versions antérieures) a un affreux bogue avec deux (ou
plus) transformations: elles ne sont pas nécessairement exécutées dans
l'ordre du pipeline!

C'est corrigé en CVS, à la fois dans la branche 2.1 et dans la branche
HEAD.

Martin Sévigny