Re: [sdx-users] Erreursétranges lors de l 'indexation

From: Pierre Dittgen
Subject: Re: [sdx-users] Erreursétranges lors de l 'indexation
Date: Wed, 21 May 2003 09:47:05 +0200

L'objectif sous-jacent, c'est d'arrêter le traitement quand la
transformation n'est pas propre. Je me demande bien si tu n'es pas en train
de l'expérimenter à tes dépens :-)

Ce saxon:warning m'a déjà posé des soucis. Je sais que quand je le vois apparaitre sur une page, ça va être galère à débugger. Cela signifie qu'il y a un problème autre mais ça ne dit pas où. Ca occulte la "vraie raison" du problème et n'aide pas à le corriger. Est-ce que rajouter un template matchant saxon:warning dans ma feuille common.xsl (incluse dans toutes les autres) me permettrait de remonter les messages d'erreur ?

Pierre
--
Pierre Dittgen, address@hidden
PASS Technologie http://www.pass-tech.fr