Re: [sdx-users] Recherche multi-bases et tri

From: Pierre Dittgen
Subject: Re: [sdx-users] Recherche multi-bases et tri
Date: Thu, 15 May 2003 15:08:22 +0200

Re,

> Mmmh... ça veut dire que la requête a mal été interprétée. En fait, je ne vois que peu d'intérêt à trier les sous-requêtes d'une complexQuery. Idéalement, on devrait trier en fin et donc, dans ton cas, mettre un sdx:sort sur "nom".

L'intérêt du tri est purement "esthétique" c'est vrai, c'est toujours plus agréable de parcourir une liste de résultats triée par liste alphabétique. Le problème c'est que je souhaite trier sur le champ "identification.nom" pour la première base et sur le champ "nom" pour la deuxième et la troisième base. Un seul sdx:sort ne fonctionnerait pas.

Je reconnais que ma requête est un peu tordue.

Pierre
--
Pierre Dittgen, address@hidden
PASS Technologie http://www.pass-tech.fr