RE : RE : [sdx-users] re-problème d e recherchepari ntervalle de dates

From: Martin Sevigny
Subject: RE : RE : [sdx-users] re-problème d e recherchepari ntervalle de dates
Date: Mon, 5 May 2003 11:24:01 +0200

Bonjour,

> Dans les documents que je traite les dates sont du type "mois AAAA"
> (ex : "janvier 2003") je veut juste savoir s'il y a un format à
> respecter pour ecrire ces dates afin qu'elles soient correctement
> convertit lors de l'indexation.

Oui, ISO 8601, donc quelque chose comme aaaa-mm-jjThh:mm:ss, dans votre
cas 2003-01, donc un peu de gymnastique XSLT pour indexer, mais rien de
bien terrible.

En passant, vous pouvez avoir la précision que vous voulez tout en
respectant le format précédent : aaaa, aaaa-mm, aaaa-mm-jj, etc. sont
tous des formats valides pour SDX.

Martin Sévigny