RE : [sdx-users] install SDX

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] install SDX
Date: Tue, 18 Feb 2003 15:01:23 +0100

Bonjour,

> Toutefois, je ne parvient à deployer aucun ".war" des
> différentes V2.x.
> J'ai essayé avec mon environnement habituel : Jboss/Jetty 3.0 et

J'oubliais... Pour Jboss/Jetty, je vois très souvent passer des messages
sur la liste cocoon-users, peut-être y a-t-il des problèmes/solutions
connus. Je conseille de voir également de ce côté, ce qu'il faut faire
pour Cocoon est souvent valable pour SDX, qui est basé sur Cocoon
(2.0.4).

A bientôt,

Martin Sévigny