RE : [sdx-users] install SDX

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] install SDX
Date: Tue, 18 Feb 2003 15:00:03 +0100

Bonjour,

> Toutefois, je ne parvient à deployer aucun ".war" des
> différentes V2.x.
> J'ai essayé avec mon environnement habituel : Jboss/Jetty 3.0 et

Personnellement, je n'ai jamais essayé dans cette configuration. Je ne
suis pas certain de comprendre l'erreur qui se produit avec la partie de
log que vous envoyez...

> également avec Tomcat 4.1 sous MacOsX, JDK 1.3.

Ca peut tourner sans problème, une fois que l'on a réussi à comprendre
la gestion des droits sous MacOsX. Un conseil : démarrez Tomcat en root
(au moins pour des tests).

> Y-a t-il une configuration "standard" qui me permettrai
> d'évaluer SDX
> sans trop de soucis ?

Les développeurs travaillent en général sous Windows (du vrai =>
2000/XP), Tomcat 4.1.18, Java 1.3.1. C'est dans cette configuration
qu'on a le plus de chance de succès!

Mais en général ça s'installe facilement.

A bientôt,

Martin Sévigny