[sdx-users] [question de débutant] bas e de documents non définie

From: CLAVAUD Florence
Subject: [sdx-users] [question de débutant] bas e de documents non définie
Date: Mon, 17 Feb 2003 16:07:02 +0100

Bonjour,

je viens d'"ouvrir" une appli sous SDX 2.0
pour construire de quoi importer/indexer un dossier de documents, j'ai repris en partie et adapté les fichiers admin.* de SDXWORLD si je demande l'URL de la page admin.xsp ainsi créée, arrive notamment dans la page HTML résultat le message d'erreur suivant: "the document base is not defined within this application".

l'URL admin.xsp2sdx donne donc :
<sdx:exception xml:lang="fr-FR" code="1001">
<sdx:message>The document base,"notaires", is not defined within this application "fr.gouv.culture.sdx.etanotbis".</sdx:message></sdx:exception>

Le fichier application.xconf de la nouvelle appli comporte bien la définition d'une seule base de documents : <sdx:documentBase id="notaires"...> avec à priori tout ce qu'il faut et est conforme au schéma ad hoc. Il y a aussi une XSL d'indexation.

De fait si j'accède à l'administration de l'appli par http://127.0.0.1:8080/sdx/sdx/admin/index.xsp, je n'y vois que la base sdxuserdb et pas la fantômatique base notaires

j'ai sûrement sauté une étape majeure ou mal compris qque chose .... qq'un peut-il aider ?

Merci beaucoup d'avance

Florence Clavaud/Centre historique des Archives nationales