RE: RE : RE : [sdx-users] executeFieldQuery

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: RE : RE : [sdx-users] executeFieldQuery
Date: Thu, 13 Feb 2003 12:27:14 +0100

J'ai bien JavaCC; mon jar sdx porte le nom sdx-2.1-20030208.jar
(mais je pense que c'est juste la date de compilation ?) et
surtout j'utilise le _même_ jar en local (où il fonctionne
parfaitement) et en distant (où il fonctionnait de façon
un peu erratique, mais où il a l'air maintenant stabilisé).

Cdt,
EB