RE: RE : [sdx-users] executeFieldQuery

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: RE : [sdx-users] executeFieldQuery
Date: Thu, 13 Feb 2003 01:08:04 +0100

Bonjour,

Merci de votre réponse. Ce que je cherche à faire c'est de
pouvoir rechercher plusieurs valeurs différentes avec "ET"
dans un champ donné; si je demande:
        ?f=contenu&valeur=toto+AND+titi

j'obtiens bien le résultat demandé; je voudrais juste que
"AND" soit implicite?

Or si je demande
        ?f=contenu&valeur=toto+titi

sur executeFieldQuery, j'obtiens
        <sdx:query type="field" engine="lucene" luceneQuery="toto titi"
                text="toto titi" field="contenu"/>

alors que si je demande
        ?q=toto+titi

sur executeSimpleQuery (avec op="and") j'obtiens
        <sdx:query type="simple" engine="lucene" luceneQuery="+toto +titi"
                text="toto titi" op="and"/>

Comment obtenir la seconde luceneQuery avec executeFieldQuery?

Cdt,
EB