RE: [sdx-users] q comme query

From: Frédéric Glorieux
Subject: RE: [sdx-users] q comme query
Date: Wed, 12 Feb 2003 19:33:14 +0100

 > 1) ce type d'entrepôt devrait être capable de *tout* gérer
 > (sauf le binaire)
 > : documents, indexations, lookups, relations (v.
 > http://sdx.culture.fr/sdx/journeeSDX/pres/brihaye/brihaye.htm

C'est vraiment bête que le moment de la conférence ait été
sabordé par l'incendie, mais je crois que le texte garde mieux
l'idée. Dans quelques mois tout le monde croira avoir compris ce
que tu as dis sur le moment alors qu'il a fallu bien discuter.
D'où le board pour engager des institutions payeuses de
développeurs pour les arbres à concepts (au fait, ça pousse où
les concepts ?).