RE : RE : [sdx-users] sdx:results

From: Martin Sevigny
Subject: RE : RE : [sdx-users] sdx:results
Date: Mon, 3 Feb 2003 10:13:07 +0100

Bonjour,

> Merci, mais ça ne fonctionne pas non plus...

Etonnant. Conditions pour qu'un tri fonctionne :

- champ de type field ou unindexed ou date (ça peut fonctionner en word,
mais ça donne peut-être pas ce que vous voulez...)
- brief=true pour le champ sur lequel on veut trier

Si vous faites un "2sdx" pour voir la sortie SDX, voyez-vous un
<sdx:sort> qui indique ce que vous demandez en tri?

> (à la limite je peux relancer la recherche avec sf en plus,
> ça n'est pas très efficace mais ça fera ce que je demande...?)

Pas très efficace, tout à fait. Si vous aiiez à relancer en spécifiant
un tri, je ne vois pas pourquoi vous n'arrivieriez pas à retrier...

A bientôt,

Martin Sévigny