RE : RE : [sdx-users] Performances

From: Martin Sevigny
Subject: RE : RE : [sdx-users] Performances
Date: Sat, 1 Feb 2003 14:21:26 +0100

Bonjour,

> Pour ce faire, je pense qu'une bonne solution serait
> d'utiliser <sdx:resortResults> (trouvé dans la documentation
> de sdx1) mais je n'arrive pas à le faire fonctionner?
>
> Lorsque j'appelle la page xsp qui contient:
>       <sdx:resortResults>
>               <sdx:parameter name="sf" value="dateParution"/>
>               </sdx:resortResults>
>
> avec l'url suivante:
>       /resultssort.xsp?qid=q8
>
> par exemple, "q8" étant un indentifiant de requête que je
> viens d'effectuer dans la même fenêtre de navigateur,
> [...]

Un conseil : lorsque dans la sortie vous obtenez exactement ce que vous
mettez dans une XSP, même avec un namespace sdx, cela signifie qu'aucune
taglib n'a intercepté le contenu. Donc si vous avez du sdx:* en sortie,
alors ces éléments ne sont pas supportés par la taglib.

> Que devrais-je faire?

En SDX 2, il faut utiliser soit un sous-élément <sdx:sorts> dans une
requête, soit les attributs sf, so, etc.

Par exemple :

  <sdx:sort fieldParam="sf" orderParam="so"/>
  <sdx:sort field="title" order="asc"/>

Si vous ne voulez que retrier, je crois que l'utilisation de
<sdx:results> est intéressant...

<sdx:results sfParam="sf" soParam="so" qidParam="qid" p="1" hpp="20"/>

Avec cette instruction, vous indiquer que vous voulez trier avec les
champs spécifiés dans le paramètre "sf" (répétable) et l'ordre dans le
paramètre "so" (aussi répétable), vous affichez la première page avec 20
résultats. Je n'ai pas testé...

La souplesse des <sdx:execute*Query/>, <sdx:*Query/> et <sdx:results/> a
fait en sorte que <sdx:resortResults/> n'est plus utile.

A bientôt,

Martin Sévigny