RE : RE : RE : [sdx-users] Utilisation de la fonction saxon:evaluate d

From: Martin Sevigny
Subject: RE : RE : RE : [sdx-users] Utilisation de la fonction saxon:evaluate d ansune feuille de style XSL dans SDX2
Date: Fri, 31 Jan 2003 14:49:15 +0100

Bonjour,

> Je rejoins l'avis de Patrice, puisque la feuille de style
> "xml.xsl" fournie dans l'application SDX par défaut qui
> utilise "saxon:distinct" avec l'URI est http://saxon.sf.net
> fonctionne, je pense que Cocoon s'emmêle les pinceaux.

Est-on certain qu'elle fonctionne? Je pense que si une extension n'est
pas utilisée, rien ne garantit qu'elle est correctement déclarée, donc
sa présence dans une feuille de style n'est pas suffisante pour dire
qu'elle fonctionne (je crois).

De toutes façons, je signale que dans xml.xsl il n'y a plus
d'utilisation de saxon:distinct. A ma connaissance, SDX ne fournit
aucune XSLT avec une extension.

A bientôt,

Martin Sévigny