RE: RE : RE : [sdx-users] Utilisation de la fonction saxon:evalu ate d

From: Frederic . Evesque
Subject: RE: RE : RE : [sdx-users] Utilisation de la fonction saxon:evalu ate d ansune feuille de style XSL dans SDX2
Date: Fri, 31 Jan 2003 14:05:24 +0100

Eureka!

Cela fonctionne avec comme URI http://icl.com/saxon !
J'avais fait des essais avec : http://saxon.sf.net/, http://saxon.sf.net,
http://icl.com/saxon/ mais pas sans le "/"...
Voici donc une syntaxe qui fonctionne pour une feuille de style XSL dans
SDX:

<xsl:when xmlns:saxon="http://icl.com/saxon";
test="function-available('saxon:evaluate')">
        <xsl:apply-templates select="saxon:evaluate($path)"/>
</xsl:when>

Je rejoins l'avis de Patrice, puisque la feuille de style "xml.xsl" fournie
dans l'application SDX par défaut qui utilise "saxon:distinct" avec l'URI
est http://saxon.sf.net fonctionne, je pense que Cocoon s'emmêle les
pinceaux.

Merci pour tout,

Frederic Evesque