[sdx-users] Session?

From: Emmanuel Bégué
Subject: [sdx-users] Session?
Date: Thu, 23 Jan 2003 11:51:46 +0100

Bonjour,

SDX a été installé sur une machine Sun par notre prestataire
informatique; lorsque j'essaie d'y accéder la session est
systématiquement perdue, à savoir que si je m'identifie ça
fonctionne (juste pour l'identification) mais si ensuite
je clique vers une page réservée à un administrateur je
redeviens aussitôt "anonymous".

Y a-t-il qqch à configurer différemment sur le serveur ou
dans SDX pour éviter ce comportement (que je n'ai pas du
tout en local sur une machine WinXP avec la même version
de SDX).

Cdt,
EB