[sdx-users] Informations complementaires sur la journee SDX

From: Martin Sevigny
Subject: [sdx-users] Informations complementaires sur la journee SDX
Date: Tue, 14 Jan 2003 19:13:35 +0100

Bonjour,

Vous pouvez maintenant consulter le programme (non définitif, mais il ne
devrait pas y avoir beaucoup de changements) ainsi qu'un plan d'accès
(très important, l'accès est un peu caché) pour la journée de
présentation SDX du 30 janvier prochain :

http://sdx.culture.fr/sdx/journeeSDX/programme.html
http://sdx.culture.fr/sdx/journeeSDX/plan.html
http://sdx.culture.fr/sdx/journeeSDX/index.html

Par ailleurs, je vous souligne que nous avons amplement le nombre
maximal de places disponibles, et j'ai déjà plus d'une dizaine de
personnes en liste d'attente. Si vous êtes inscrits mais ne pensez pas
pouvoir y participer, n'oublier pas de me le signaler.

A bientôt,

Martin Sévigny