[sdx-users] Indexation (et recherche) par champs

From: Frederic . Evesque
Subject: [sdx-users] Indexation (et recherche) par champs
Date: Mon, 13 Jan 2003 16:12:48 +0100

Bonjour,

J'essaie de comprendre le fonctionnement de l'application exemple SDXWorld
et j'aurais bien aimé voir comment on pouvait faire une recherche pour une
balise XML donnée (balise <titre> des fiches XML fournies par exemple) dans
une base de documents XML.
Apparemment, dans SDXWorld, la recherche se fait uniquement sur le champ
"sdxall", qui contient toute l'indexation en texte intégral, et il n'y a pas
d'autres types d'indexation pour un document XML.

Existe-t-il un exemple (le plus simple possible) qui permettrait de
spécifier comment indexer différents champs, et puis comment les rechercher
(sdx:executeFieldQuery si j'ai bien lu la doc) ?

Merci d'avance,

Cordialement,

Frédéric EVESQUE.