RE : RE : [sdx-users] Question sur la recherche multi-base

From: Rasik Pandey
Subject: RE : RE : [sdx-users] Question sur la recherche multi-base
Date: Mon, 13 Jan 2003 09:54:32 +0100

Bonjour,
N'oubliez pas qu'il y a les concernes de sécurité avec Tomcat/RMI. Le
serveur (avec la base "externe") doit être démarrer avec l'option de
sécurité et les fichiers nécessaires (tomcat.policy ou catalina.policy)
doivent être disponible. Voyez
{tomcat}/webapps/{sdx}/WEB-INF/sdx/rmi.policy.

Je crois qu'il y a quatre choses à faire au serveur distant avant que
vous puissiez l'accéder:
1)ajoutez les lignes nécessaires à tomcat.policy ou catalina.policy
2)modifiez sdx.xconf pour une adresse IP (optionnel, le nom du serveur,
"localhost" par défaut) et un port (optionnel, il y a une valeur par
défaut)
3)ajoutez l'attribut "remote-access"  pour la base
4)redémarrez le serveur

Rasik