[sdx-users] Question sur la recherche multi-base

From: Pierre Dittgen
Subject: [sdx-users] Question sur la recherche multi-base
Date: Sun, 12 Jan 2003 18:53:28 +0100

Bonjour,

Je me pose des questions sur la recherche multi-base avec SDX.
J'ai deux applications (contacts et anum) qui sont sur le même
serveur SDX (même Tomcat).
* contacts contient une base nommée "contact"
* anum contient une base nommée "fonds".
Dans mon application contacts, je propose une recherche sur les
deux bases simultanément avec la XSP suivante :

      <sdx:executeSimpleQuery>
         <sdx:location base="contact"/>
         <sdx:location base="fonds" app="fr.tech.sdx.anum"/>
      </sdx:executeSimpleQuery>

Cela fonctionne et j'en suis très heureux.
Pour aller plus loin, j'aimerai savoir si la base "fonds" pourrait
être sur un autre serveur SDX, sur une autre machine ?
Si oui, comment préciser l'emplacement de cet autre serveur ?
Par son URL ? dans application.xconf comme une base "externe"
ou directement dans le fichier XSP ?

Merci de votre éclairage
Pierre
P.S. : Meilleurs voeux