[sdx-users] sdx

From: Stefan du Château
Subject: [sdx-users] sdx
Date: Thu, 19 Dec 2002 09:38:43 +0100

Bonjour,

Dans ma page xsl je souhaite recuperer le contenu d’un document xml pour cela j’utilise:dans une bucle
<xsl:value-of select="document(concat($sdx_get,'get.xsp?id=',$valREFL))"/>

- $sdx_get contient URL
- $valREFL contient la REF

ou get.xsp contient: <sdx:executeFieldQuery field="ref" valueParam="id" docs="true"/>

cela fonctionne mais pas à chaque passage dans la boucle, comme si la tranformation xslt et affichage de la page se faisait avant recuperation de document par : <sdx:executeFieldQuery field="ref" valueParam="id" docs="true"/>, est ce un problème de timing?
Comment faire?

Stefan du Château
Responsable informatique
DRAC Languedoc-Roussillon