[sdx-users] Adaptation de l'exemple

From: Liste
Subject: [sdx-users] Adaptation de l'exemple
Date: Mon, 16 Dec 2002 14:53:15 +0100

Bonjour
Pour adapter l'exemple à mon cas personnel, je fais des transformations pas à pas :
* j'ai créé une application dans un répertoire revue
* le répertoire documents contient le fichier anum.xml dans lequel j'ai remplacé projet par article dans les 2 balises
* j'ai renommé le fichier index-projet.xsl en index-article.xsl
* dans ce fichier, j'ai remplacé projet par article
* j'ai modifié le fichier application.xconf pour faire appel à ce fichier dans l'indexation de la base de documents
<sdx:transformation id="index-article" type="xslt" src="index-article.xsl"/>
* le fichier n'est pas importé dans la base et j'obtiens l'erreur
ERROR (2002-12-16) 14:37.15:211 [sdx.framework.revue] (/sdx/revue/upload.xsp) Thread-9/SDXException: The id of the document at, "file:/var/tomcat4/webapps/sdx/revue/documents/anum.xml", provided was null or an empty String, an id is necessary for document storage, retrieval, and deletion.

Quelle référence dois-je encore modifier?

Quelqu'un aurait-il écrit quelques notes lorsqu'il était débutant et qu'il a commencé a écrire son application personnelle? J'aurai sans doute encore quelques questions triviales comme celle-ci.

Remarque : sous Netscape 7, la liste déroulante des lettres d'index a une taille correcte, mais aucune lettre ne s'affiche, on navigue au petit bonheur...

Merci de votre aide.