RE : [sdx-users] Plantage de l'application "test" SDXWorld

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] Plantage de l'application "test" SDXWorld
Date: Wed, 4 Dec 2002 10:40:44 +0100

Bonjour,

> merci pour la documentation sur le multilinguisme dans SDX2.
> Elle nous sera fort utile. J'avais déjà une question à ce
> propos : serait-ce simple de proposer automatiquement le
> changement de la langue de l'interface par la langue de
> l'utilisateur lors du login de celui-ci ?

Pas évident. La langue est déjà définie lorsque le code du login
s'exécute... Je pense que la solution à ce problème est de faire une
redirection : un formulaire de login amène à une XSP qui (in)valide
l'utilisateur, puis redirige vers une autre XSP qui cette fois utilisera
la bonne langue.

Je pense qu'une telle redirection est possible dans le sitemap, mais je
n'ai pas les détails pour l'instant. Voir la documentation Cocoon.

> Juste une (grande) stack trace pour signaler que
> l'application SDXWorld plante lorsque l'on veut y accéder :

Quelle version/date de SDX?

Martin Sévigny