Re: [sdx-users] Installation SDX sur Winnt4.0

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] Installation SDX sur Winnt4.0
Date: Wed, 22 May 2002 09:06:45 +0200

Bonjour,

- Pbe: lorsque je pointe vers http://localhost:8080/sdx/index.xsp on me renvoie le message "Unable to open resource: WEB-INF/cocoon.properties".

J'ai effectivement réussi à reproduire le problème... sans pouvoir non plus le résoudre. Cependant, le message d'erreur induit peut-être lui-même en erreur car si je supprime cocoon.properties, j'ai une NPE alors que si WEB-INF/cocoon.properties est bien présent, j'obtiens une exception de lecture de flux, ce qui semblerait indiquer que le processus va (un peu) plus loin.

Je pense donc que c'est la lecture du *contenu* de cocoon.properties et, peut-être, la résolution de l'URL du cocoon_repository. Est-ce que Tomcat 4.0, à cause d'une mécanisme de sécurité que j'ignore, n'interdirait pas la création de ce fichier ?

Autre piste : quand on regarde les logs, il semblerait que les servlets ne réussissent pas à s'initialiser (le message est relatif à Cocoon, mais les autres servlets sont également concernés).

Je n'ai rien trouvé sur le WWW. Il semblerait que les utilisateurs de Cocoon 1.8.x sur Tomcat 4.0 ne soient pas très courants... Je vais continuer à chercher.

En attendant, le retour à Tomcat3.x n'est pas possible ?

--
Pierrick Brihaye, informaticien
Service régional de l'Inventaire