[sdx-users] Installation SDX sur Winnt4.0

From: françois lemoine
Subject: [sdx-users] Installation SDX sur Winnt4.0
Date: Tue, 21 May 2002 17:19:22 +0100

Bonjour ,

J'essaie d'installer SDX sur WInnt4.0.
J'ai suivi les procédures décrites dans l'aide et le document de Pierrick Brihaye publié sur w98.
Je me sers de Tomcat Apache 4.0 sans passer par un serveur Apache additionnel.
Les exemples JSP et servlets de Tomcat fonctionnent.

- Pbe: lorsque je pointe vers http://localhost:8080/sdx/index.xsp on me renvoie le message "Unable to open resource: WEB-INF/cocoon.properties". Pourtant ce fichier est bien présent et son chemin est indiqué correctement dans web.xml:

<servlet>
                <servlet-name>org.apache.cocoon.Cocoon</servlet-name>
<display-name>Environnement de publication Cocoon</display-name>
                <servlet-class>org.apache.cocoon.Cocoon</servlet-class>
                <init-param>
                        <param-name>properties</param-name>
                        <param-value>WEB-INF/cocoon.properties</param-value>
                </init-param>
                <load-on-startup>1</load-on-startup>
        </servlet>
- En suivant les instructions de Martin Sévigny j'ai essayé différentes choses pour indiquer ce chemin: le chemin complet du fichier (C:\Program Files...) ; l'URL complète du fichier (file:///C:/Program Files...)... avec ou sans codage des espaces (lorsque je tape l'adresse complète dans la barre d'adresse de mon navigateur le fichier s'ouvre mais Tomcat/sdx ne trouve pas le fichier).

Avez-vous une idée ?

Merci (beaucoup) par avance.

*********************************
François Lemoine