[sdx-users] Installation de SDX sur Windows 98

From: pithon
Subject: [sdx-users] Installation de SDX sur Windows 98
Date: Thu, 24 Jan 2002 11:35:36 +0100

Bonjour,

Suite à mon installation réussie sur Linux, je désire tester SDX sur W98. Existe-t-il une version déjà compilée du mod_jk pour apache sur W98 ? A priori une telle installation à déjà été documentée par Mr Pierrick Brihaye. Où puis-je trouver cette documentation, si elle est disponible ?

Merci pour votre aide et vos réponses précédentes.

Denis Pithon
UNGI