[sdx-users] RE : [sdx-users] problème installation SDX (planta ge java)

From: Martin Sévigny
Subject: [sdx-users] RE : [sdx-users] problème installation SDX (planta ge java)
Date: Tue, 22 Jan 2002 17:52:11 +0100

Bonjour,

> Linux 2.2.16
> jdk 1.3.1_02

Je ne suis pas certain, mais je crois que le problème se situe dans la
combinaison ci-dessus. De mémoire, certaines Java 1.3.1 sous Linux
plantent avec Cocoon (composante de SDX). De mémoire aussi, on a réussi
à le faire fonctionner dans certains cas, pas dans d'autres, sans jamais
trouvé la véritable combinaison gagnante ou perdante.

Est-ce possible d'essayer avec une JDK 1.3.0? Ou avec la distribution
Java Blackdown ?

http://www.blackdown.org/java-linux.html

A bientôt,

Martin Sévigny