[sdx-users] problème installation SDX (plantage java)

From: pithon
Subject: [sdx-users] problème installation SDX (plantage java)
Date: Tue, 22 Jan 2002 17:21:55 +0100

Bonjour,

Je procède actuellement à l'évaluation de SDX et notamment à son installation. Je suis rigoureusement l'exemple d'installation proposée par François Pinot avec les versions suivantes:

RedHat 7.0
Linux 2.2.16
Apache 1.3.12
jdk 1.3.1_02
Tomcat 3.2.4
SDX 1.01
MySQL 3.23.32

L'installation de Tomcat (avec modif des scripts pour correspondre au numéro de version) ne pose pas de problème (accès sur le port 8080 et tests des servlets et des jsp OK).

L'interfaçage avec Apache semble fonctionner correctement. L'adresse http:/ma_machine/examples renvoie le contenu du repertoire examples/ qui contient jsp/ et servlets/. En entrant dans ces deux derniers repertoires, on retrouve les pages d'exemples comme précédemment (ils fonctionnent )

Une fois l'installation du package SDX effectuée et MySQL correctement configurée, je relance tomcat puis...rien. Java s'arrête avec un: ./tomcat.sh: line 187: 4627 Erreur de segmentation $JAVACMD $TOMCAT_OPTS -Dtomcat.home=${TOMCAT_HOME} org.apache.tomcat.startup.Tomcat "$@"

Les fichiers jar sont bien dans le bon ordre dans le CLASSPATH.

Une idée ??

Merci

Denis Pithon
UNGI