qsos-french

Re: [Qsos-french] Base de données pour l'application O3S

From: Raphael Semeteys
Subject: Re: [Qsos-french] Base de données pour l'application O3S
Date: Tue, 30 Jun 2009 15:53:51 +0200

Bonjour,

effectivement la version de la branche MAIN est une version de développement... et le schéma de la base a été oublié lors des derniers commits.
Je le joins à ce message et réaliserai le commit CVS dès que possible (i.e : dès que je me décide à installer OpenVPN pour passer le proxy ou depuis chez moi :) ).

Cordialement,

--
Raphaël Semeteys
http://www.qsos.org