qsos-french

[Qsos-french] Base de données pour l'application O3S

From: Pierre Martin
Subject: [Qsos-french] Base de données pour l'application O3S
Date: Tue, 30 Jun 2009 14:49:24 +0200

Bonjour et tout d'abord bravo pour cette méthodologie et le travail qui a été effectué !

Je suis en train d'essayer de l'appliquer de manière formelle sur certains projets open source, en appliquant des grilles ayant des critères propres à mon entreprise. En conséquence, une partie des études ne peut être rendue publique (et cela ne serait pas très utile), ce qui me force à utiliser les outils en local.

Actuellement, j'ai réalisé mon template et l'ai appliqué sur plusieurs logiciels (fichiers *.qsos). Je suis donc dans la phase d'analyse des résultats et de comparaison des logiciels entre eux, avec O3S. Du coup j'ai fait un checkout du code O3S depuis le CVS et l'ait installé en local. Le problème est qu'il manque le fichier SQL d'installation de la base de données, ce qui rend le code totalement inutilisable.

Aussi, je voulais savoir si il était possible d'ajouter la structure de la base de données au code d'O3S pour résoudre ce problème. Si j'ai raté quelque chose et que ce fichier existe ailleurs, cela m'intéresserait d'avoir dans ce cas un pointeur vers lui !

Merci d'avance pour votre aide,
Pierre