qsos-french

[Qsos-french] [QSOS] Proposition de "template" autour pour l es gestionn

From: Romain PELISSE
Subject: [Qsos-french] [QSOS] Proposition de "template" autour pour l es gestionnaire de sources distribués
Date: Tue, 7 Apr 2009 16:39:20 +0200

Slt Qsosiens et Qsosiennes,

Depuis le temps que j'en parle à Raph' et à d'autres, j'ai enfin fait un
premier "draft" d'un "template" d'évaluation des gestionnaires distribués (Git,
Mercurial, Bzr,...). Je vous laisse l'étudier avant de la proposer au
communauté git et mercurial (et bzr si j'ai le temps/courage).

Merci de vos retours !

--
Cordialement,
06.20.55.46.25

   Développement durable, anticipons pour notre avenir / Sustainibility,
   advance our future
   Préservons l'environnement, n'imprimez ce mail que si nécessaire /
   please consider your environmental responsibility before printing this
   e-mail.
   Ce message et les pièces jointes sont confidentiels et réservés à
   l'usage exclusif de ses destinataires. Il peut également être protégé
   par le secret professionnel. Si vous recevez ce message par erreur, merci
   d'en avertir immédiatement l'expéditeur et de le détruire.
   L'intégrité du message ne pouvant être assurée sur Internet, la
   responsabilité du groupe Atos Origin ne pourra être recherchée quant au
   contenu de ce message. Bien que les meilleurs efforts soient faits pour
   maintenir cette transmission exempte de tout virus, l'expéditeur ne donne
   aucune garantie à cet égard et sa responsabilité ne saurait être
   recherchée pour tout dommage résultant d'un virus transmis.

   This e-mail and the documents attached are confidential and intended
   solely for the addressee; it may also be privileged. If you receive this
   e-mail in error, please notify the sender immediately and destroy it. As
   its integrity cannot be secured on the Internet, the Atos Origin group
   liability cannot be triggered for the message content. Although the sender
   endeavours to maintain a computer virus-free network, the sender does not
   warrant that this transmission is virus-free and will not be liable for
   any damages resulting from any virus transmitted.