qsos-french

Re: [Qsos-french] DTD ?

From: QSOS
Subject: Re: [Qsos-french] DTD ?
Date: Thu, 02 Apr 2009 16:43:32 +0200

Bonjour Fabien,

Par rapport à ton message d'hier :

Et pour l'éditeur de grilles, est-ce qu'il y a une version plus récente que la 0.3 ?
La 0.3 est la version la plus récente de l'éditeur de grille.
La version 0.3 semble visiblement ne pas vouloir se lancer sur ma machine parce que mon moteur Gecko est trop récent. J'ai le dernier firefox et il demande MinVersion=1.8 MaxVersion=1.9.
Essaies-tu de lancer le Xul Template Editor comme une application Xul depuis les sources ou bien en tant qu'extension Firefox? Pour ce qui est de l'extension, il me semble bien que le .xpi est accepté par les dernières versions de Firefox.

Pour l'application Xul, effectivement :
J'aurai bien envie de modifier le paramètre mais s'il existe il doit bien y avoir une raison.
Toutefois, la structure d'une application Xul a fortement changé entre les différentes versions, notamment, le fichier chrome.manifest qui doit être déplacé dans le dossier chrome. Son contenu doit aussi être modifiée pour prendre en compte le changement de dossier (par exemple, la ligne "content qsos-tpl-xuled  chrome/content/" doit être changée en "content qsos-tpl-xuled  content/").
Mais encore une fois (j'espère ne pas raconter de bêtises :D) Ces manipulations ne sont pas nécessaires pour l'installation de l'extension Firefox ;)

En ce qui concerne les DTD des grilles d'évaluations, la définition des schémas est dans la roadmap (http://qsos.org/wiki/index.php/Roadmap). En attendant sa sortie, l'explication du format des grilles d'évaluations se trouve ici : http://qsos.org/wiki/index.php/XML_formats

Voilà :)

Bien entendu, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à repasser par ici :)

@Bientôt,

Hery

Fabien COMBERNOUS a écrit :
Bonjour,

Quelle est la DTD des fichiers xml pour les grilles d'évaluation ? Je ne la trouve pas.

Salutations,

--
Fabien COMBERNOUS
unix system engineer