qsos-french

Re: [Qsos-french] cms + web2.0 app includes

From: François Le Droff
Subject: Re: [Qsos-french] cms + web2.0 app includes
Date: Mon, 26 Feb 2007 12:23:17 +0100

On 2/23/07, Nicolas Vérité <address@hidden> wrote:
Salut François+tous,

Donc, tu as modifié :
- cms.qtpl
- webcontentmanagement.qin
et ajouté :
- webcontentsearch.qin
- webeditingplugins.qin

Peux-tu détailler ton concept de "Editorialibilite!" ? ;-)

ahhh.. je ne sais plus
que disent-ils sur cms matrix ?

Voici mes modifs de cms.qtpl, principalement corrections
de langue, typo, ponctuation et indentation.

Peut-être peut-on aussi ajouter :
- webstandards.qin
- webaccessibility.qin

oui, en effet, pourquoi pas...