qsos-french

Re: [Qsos-french] Forges

From: Nicolas Vérité
Subject: Re: [Qsos-french] Forges
Date: Wed, 21 Feb 2007 17:55:19 +0100

On 21 Feb 2007 12:56:49 -0000, Goneri Le Bouder <address@hidden> wrote:

Le 21/2/2007, "Nicolas Vérité" <address@hidden> a écrit:

>Salut,
Bonjour Nicolas,

[snip tout ce que est relatif aux includes]

>    * Intégration des différents modules
>          o Intégration avec outils clients
Tu penses a quoi comme outils ?

Tortoise, WinCVS, Eclipse, autres IDE...

>    * Aspects techniques
>          o Export et import de données
>          o Sauvegarde et restauration
>          o Respect des standards, protocoles et formats ouverts
>          o Haute disponibilité et montée en charge
Je pense que la haute dispo ne devrait pas être là et il faudrait
renommer la section en 'Accès aux données'

Peux-tu préciser stp ?

Perso, je pensais à "architecture", genre est-qu'on peut éclater les "modules"
sur plusieurs machines, clusteriser l'appli, comment sizer une machine, etc.

>Qu'en pensez-vous ?

Je repose la question à tous :
- critères manquants ?
- critères redondants ?